L'avenir de Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Milan AC suivi par le Paris Saint-Germain, ne devrait visiblement pas se résoudre tout de suite.
Avant de se tourner vers Keylor Navas cet été, Leonardo a tenté le coup pour Gianluigi Donnarumma. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a proposé Alphonse Areola ainsi que 20M€ pour le portier italien, mais le Milan AC a refusé. Le club lombard se trouve désormais face à un problème. Le contrat du gardien se termine en effet en juin 2021 et pour le moment, les exigences de Mino Raiola pour une prolongation sont trop élevées.
L'avenir de Donnarumma devrait se décider en juin prochain
C'est pour cela que tout devrait se décanter... en juin prochain. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Milan AC auraient renvoyé les discussions autour de la prolongation de contrat de Gianluigi Donnarumma à la fin de la saison. Ce n'est pas tout, puisque le quotidien explique que la Juventus aurait également donné rendez-vous en juin prochain à Mino Raiola ! et le Paris Saint-Germain dans tout ça ?