Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prix XXL fixé pour Milinkovic-Savic ?

Les dirigeants de la Lazio seraient sur le point d’insérer une clause de départ particulièrement importante dans le nouveau contrat de Sergej Milinkovic-Savic.

Ce fut l’un des grands dossiers de ce mercato estival. Considéré comme l’un des milieux de terrain les plus talentueux d’Europe, Sergej Milinkovic-Savic a vu un grand nombre de clubs se pencher sur son cas. Le Paris Saint-Germain, la Juventus, le Real Madrid ou encore Manchester United auraient tenté leur chance. Pourtant, tous se sont heurtés aux exigences astronomiques de la Lazio, qui ne semblait vouloir se séparer de son joueur.

La Lazio voudrait une clause de départ à 150M€ pour Milnkovic-Savic

Les choses pourraient se compliquer pour le Paris Saint-Germain et les autres courtisans de Sergej Milinkovic-Savic, dans les prochaines semaines. D’après les informations de Sport Mediaset, les discussions entre l’entourage du Serbe et les dirigeants de la Lazio concernant une prolongation de contrat avancent à grands pas. Le club transalpin voudrait régler un dernier détail et il s’agit de la clause de départ dans le contrat du joueur. Celle-ci devrait être fixée à 150M€, soit le prix réclamé tout au long de l’été par Claudio Lotito.

Articles liés