Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery prêt à foncer sur Filipe Luis après l'échec du PSG ?

Courtisé par le PSG durant ce mercato, Filipe Luis n’a finalement pas bougé de l’Atlético de Madrid. Unai Emery, nouveau coach d’Arsenal, serait aussi intéressé par le profil du latéral gauche.

Très actif dans les derniers instants du marché des transferts, le Paris Saint-Germain n’a cependant pas su conclure le transfert de Filipe Luis. A la recherche d’un latéral gauche pour pallier le départ de Yuri Berchiche à l’Atlétic Bilbao, les dirigeants du club de la capitale avaient jeté leur dévolu sur le joueur de l’Atlético Madrid. Visiblement trop cher pour les finances du club de la capitale, le Brésilien n’a donc pas rallié le PSG, qui a dû se rabattre sur la Juan Bernat en toute fin de mercato.

Unai Emery intéressé par Filipe Luis

A en croire les informations du Daily MirrorFilipe Luis serait désormais sur les tablettes d’une autre écurie européenne. En effet, Unai Emery, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, serait intéressé par le profil du Brésilien, qu'il aimerait avoir à Arsenal lors du prochain mercato hivernal. Les Gunners devront néanmoins se plier aux exigences de l’Atlético Madrid s’ils souhaitent réellement conclure cette transaction.  

Articles liés