Les dirigeants du PSG auraient fixé leur montant pour un éventuel transfert d’Edinson Cavani, qui se retrouverait sur les tablettes du Real Madrid, de l’Atlético ou encore du Napoli.
Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2020, EdinsonCavani entretient le flou au sujet de son avenir. Si l’attaquant ne souhaiterait pas quitter le club lors du prochain mercato hivernal, celui-ci n’aurait cependant entamé aucune discussion avec Nasser Al-Khelaïfi pour prolonger son bail. Mais la liste des prétendants s’allongerait comme l’explique RMC ce lundi. Après le Napoli, c’est désormais le Real Madrid et l’Atlético qui seraient emballés à l’idée d’accueillir l’Uruguayen. Et le prix de ce dernier serait déjà fixé.
Un transfert négocié à 60M€ ?
Alors que le Corriere dello Sportévoquait il y a quelques jours un montant évalué à « une trentaine » de millions d’euros, RMC annonce pour sa part que le PSG attendrait au minimum le double pour lâcher son buteur. Un départ d’Edinson Cavani serait en effet évalué à 60M€, une somme équivalente à l’indemnité versée par les Parisiens lors de l’été 2013 pour son recrutement.