Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid et l’Atlético déterminés avec Edinson Cavani ?

Déjà dans le viseur du Napoli selon la presse italienne, Edinson Cavani se retrouverait également courtisé par le Real Madrid et l’Atlético. 

Enrôlé au Napoli durant l’été 2013, Edinson Cavani fait depuis les beaux jours du Paris Saint-Germain. Mais depuis le début de la saison, l’Uruguayen éprouve quelques difficultés à retrouver le chemin des filets. Sous contrat jusqu’en 2020, son avenir est désormais remis en question. D’après la presse italienne, Naples serait intéressé par un retour du Matador, mais Aurelio De Laurentiis ne serait pas le seul à l’affût.

Les deux clubs de Madrid sur les traces de Cavani ?

Deux autres clubs seraient en effet intéressés par l’attaquant du PSG selon les informations de RMC : l’Atlético Madrid et le Real Madrid. Le média français explique que Diego Simeone serait un grand fan de l’Uruguayen et souhaiterait le récupérer. Le Real Madrid s’intéresserait également au meilleur buteur de l'histoire du PSG et envisagerait de l’associer à Karim Benzema sur le front de l’attaque. Deux cadors qui pourraient venir entamer des négociations l’été prochain, ce qui laisserait alors le temps à Nasser Al-Khelaïfi de convaincre son attaquant de poursuivre l’aventure en France.

Articles liés