Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prix déjà fixé pour le départ de Mauro Icardi ?

Prêté par l'Inter Milan au PSG, Mauro Icardi n'aurait pas l'intention de s'éterniser dans la capitale française. Et de leur côté, les Nerazzurri auraient déjà fixé leur prix pour le départ définitif de l'Argentin.

En difficulté au PSG depuis plusieurs semaines, Mauro Icardi aurait pris une grande décision pour son avenir. Selon les informations de Nicolo Schira, journaliste italien, l'international argentin compterait quitter le club de la capitale dès la fin de la saison afin de regagner l'Italie. Une aubaine pour la Juventus, qui s'intéresserait de près à Mauro Icardi depuis plusieurs années. Wanda Nara, femme et agente du joueur, serait déjà en pourparlers avec la direction turinoise, et l'indemnité du transfert pourrait déjà être connue.

L'Inter veut 65M€ pour Icardi

Toujours d'après les informations de Nicolo Schira, l'Inter Milan aurait fixé son prix pour Mauro Icardi. En effet, les Nerazzurri désireraient récupérer au moins 65M€ pour son joueur, soit l'équivalent de l'option d'achat dont dispose le PSG pour s'attacher les services de l'attaquant. Reste à savoir maintenant si Leonardo voudra définitivement s'attacher les services de Mauro Icardi cet été pour mieux le vendre dans la foulée...

Articles liés