Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL serait déterminé pour Pastore !

Alors qu’il vit une saison pénible avec le PSG, Javier Pastore serait ciblé par plusieurs clubs européens dont Chelsea. D’ailleurs, Antonio Conte serait disposé à recruter le meneur de jeu argentin lors du prochain mercato.

Comme l’annonçait récemment la presse italienne, Chelsea aurait approché l’entourage de Javier Pastore en vue du mercato estival. Le meneur de jeu argentin du PSG, qui n’est apparu qu’à 14 reprises en Ligue 1 à cause de pépins physiques à répétition, pourrait donc être amené à quitter le club de la capitale, surtout que son temps de jeu est limité depuis l’arrivée d’Angel Di Maria. Selon la presse anglaise, l’intérêt des Blues pour Pastore se serait d’ailleurs considérablement renforcé…

Conte déterminé à recruter Pastore ?

Selon le Daily Mirror, Antonio Conte aimerait aligner un 4-2-4 la saison prochain à Chelsea, et compterait notamment sur la présence de Javier Pastore dans son onze-type. Le futur entraîneur des Blues pourrait donc rapidement passer à l’action concernant le meneur de jeu du PSG, dont le contrat court jusqu’en 2019 du côté du Parc des Princes.

Articles liés