Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea aurait approché Javier Pastore !

Dans le doute au PSG, Javier Pastore pourrait décider de quitter le club cet été. Chelsea semble vouloir sauter sur l’occasion…

Que doit faire Javier Pastore ? L’Argentin reste pour tous, la première recrue phare du PSG version QSI. Son talent est indéniable, il l’a montré maintes fois sous les couleurs du club parisien. Pourtant, Laurent Blanc ne semble plus vraiment compter sur lui, surtout depuis l’arrivée d’Angel Di Maria. Handicapé par les blessures et cantonné au banc des remplaçants, l’ancien de Palerme pourrait bien quitter la capitale lors du prochain mercato estival.

Conte veut Pastore à Chelsea

Un club aurait déjà accéléré dans ce dossier, puisqu’à en croire les informations exclusives de TMW, Chelsea aurait pris contact avec l’entourage de Javier Pastore. Antonio Conte, qui prendra les rênes des Blues la saison prochaine, est un grand admirateur de l’Argentin. En 2011, alors qu’il entrainait la Juventus, il voulait déjà s’attacher les services de celui qui éblouissait la Serie A de son talent avec le maillot du Palerme. Finalement, le PSG avait débarqué dans ce dossier et avait raflé la mise en offrant 42M€ pour El Flaco.

Articles liés