Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette confidence d'un ancien coach du PSG sur l’avenir de Zidane !

Alors que Florentino Pérez réfléchirait à l'avenir de Zinedine Zidane au Real Madrid, Luis Fernandez espère que le technicien français s'installera durablement sur le banc merengue.

Si Florentino Pérez a donné les clés du Real Madrid à Rafael Benitez en juin dernier, cette collaboration aura tourné court pour le technicien espagnol. Le président madrilène compte désormais sur Zinedine Zidane pour accrocher plusieurs titres en fin de saison, mais le français pourrait juste assurer l'intérim avant l'arrivée d'un nouvel entraîneur cet été. Sur les antennes de RMC, Luis Fernandez explique qu’il espère voir Zizou continuer l’aventure avec les Merengue.

« Zizou prend goût à ce nouveau poste d'entraîneur »

« On avait rendez-vous à 16h et en arrivant Zidane était en place avec ses adjoints dans son bureau en train de travailler. J’ai eu pas mal d’échos car je me suis renseigné en Espagne avec les gens qu’on a rencontrés. Ils disent tous que Zizou prend goût à ce nouveau poste d'entraîneur, qu’il travaille énormément, qu’il quitte assez tard son centre d’entraînement. C’est quelqu’un qui est en train de vivre une aventure : il est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, il est encore en course pour le titre en Liga. On l’a trouvé serein. On a passé un bon moment, on a aimé un Zidane qui est en train de prendre sa place. Il faut le laisser travailler avec sa méthode. Il doit vite essayer de se faire sa place dans ce monde compliqué. Le premier impératif pour Zizou, c'est d'avoir des résultats. Pour le moment, ça ne marche pas trop mal, même s’il y a eu des réticences au début. Il est dans une progression normale, il est très bosseur », confie Luis Fernandez.

Articles liés