Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho intéressé par Paris ? La réponse !

José Mourinho, sans contrat depuis son départ de Chelsea, ne serait pas intéressé à l'idée de s'installer sur le banc du PSG. 

Son nom est ressorti au lendemain de l’élimination du PSG, au stade des quarts de finale de la Ligue des Champions. Avec un Laurent Blanc mis en doute par ce nouvel échec, plusieurs sources ont en effet annoncé que les dirigeants parisiens songeaient à José Mourinho. Le technicien portugais est toujours sans contrat depuis son limogeage de Chelsea et si en Angleterre on assure qu’il prendra les rênes de Manchester United, aucune information officielle n’a pour le moment filtré. Le Paris Saint-Germain pourrait donc s’immiscer dans ce dossier…

José Mourinho n’aurait aucun intérêt pour le PSG

Pourtant, à en croire les informations du Daily Star, José Mourinho ne serait aucunement intéressé par le PSG. Le quotidien britannique explique que des sources proches du Portugais auraient assuré que ce dernier n’avait aucune intention de s’engager avec les champions de France, puisque sa priorité va à la Premier League et à Manchester United. C’est une piste de premier plan qui s’éloigne donc, pour les dirigeants du Paris Saint-Germain, qui songeraient au Special One pour enfin arracher cette Ligue des Champions qui leur échappe.

Articles liés