Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à toutes les folies pour Griezmann ?

La presse espagnole l’assure, le PSG a bien l’intention de tout faire pour s’attacher les services d’Antoine Griezmann, l'attaquant de l'Atlético Madrid.

Toute l’Europe est folle d’Antoine Griezmann. Alors que le scepticisme régnait autour de son transfert à l’Atlético Madrid, le Français a su répondre à ses détracteurs et est désormais devenu l’arme fatale de Diego Simeone. À l’aise en tant que milieu gauche, attaquant excentré et désormais attaquant de pointe, l’ancien de la Real Sociedad a pleinement contribué à la qualification contre le FC Barcelone en Ligue des Champions. Avec l’absence de Karim Benzema de l’Euro 2016, c’est désormais lui le fer de lance de l’attaque de l’équipe de France.

80M€ pour Antoine Griezmann ?

Ses prestations ont Tout naturellement tapé dans l’œil du PSG. L’intérêt du club de la capitale pour Antoine Griezmann n’est pas nouveau, mais désormais les Parisiens pourraient bien passer à l’action pour s’attacher ses services. D’après les informations de Sport, le Paris Saint-Germain serait disposé à offrir 80M€ pour l’international français. Cette offre correspond à la clause de départ fixée dans le contrat du natif de Mâcon, qui pourrait bien être la superstar tant recherchée par Nasser Al Khelaïfi pour reprendre le flambeau de Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés