Alors que Gonzalo Higuain est régulièrement annoncé sur le départ du côté du Napoli, le président Aurelio De Laurentiis a révélé l’existence d’une nouvelle clause dans son contrat.
« Je n’ai pas reçu d’offres pour Higuain, en principe, il restera avec nous. Dans tous les cas il y a une clause libératoire. Si des offres arrivent, on devra les prendre en considération », a ainsi confié Aurelio De Laurentiis ce jeudi. Si le président du Napoli reste donc catégorique concernant l’avenir de Gonzalo Higuain, ce dernier disposerait d’une clause dans son contrat qui pourrait bien changer des choses…
« Les grands joueurs comme Higuain méritent de jouer la C1 tous les ans »
En effet, comme l’a expliqué le président napolitain, il existerait une clause dans le contrat du Pipita si le Napoli ne disputait pas la Ligue des Champions la saison prochaine. « Les grands joueurs comme Higuain méritent de jouer la C1 tous les ans », a ainsi lâché Aurelio De Laurentiis dans des propos rapportés par l’agence EFE . Toutefois, le Napoli est (quasi) assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, donc cette clause ne devrait pas pouvoir fonctionner. Le PSG, annoncé sur les rangs du buteur argentin, est donc prévenu...