Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ se précise pour Edinson Cavani ?

Alors que le PSG doit encore digérer son élimination contre Manchester City, une vague de départs semble prévue au prochain mercato du côté du club de la capitale. Et celui d’Edinson Cavani semble se préciser de jour en jour…

« Tout dépend de comment se termine l’année et des mouvements du club. Cela va jouer pour savoir si je reste ou non. Il y a beaucoup de facteurs que les gens ne connaissent pas. Mon surnom, « El Matador », parfait pour l’Espagne ? Je l’ai eu à Naples et ça me caractérise. Et pour ce qui est de l’Espagne… nous verrons ce qu’il se passe », confiait il y a quelques jours Edinson Cavani. S’il continue donc d’entretenir le flou concernant son avenir, le Matador pourrait très sérieusement quitter le PSG en fin de saison. Et la Juventus pourrait accélérer les négociations dans les prochains jours…

Une accélération décisive de la Juve pour Cavani ?

En effet, comme l’explique Tuttosport ce jeudi, le club italien est bel et bien en pole position pour Edinson Cavani. « La probabilité de voir l’attaquant quitter le PSG l’été prochain en fin de saison augmente de jour en jour », explique tout d’abord le quotidien italien, ajoutant que la Juve est prête à donner l’accélération décisive pour recruter le Matador.

Articles liés