Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aurier directement menacé pour son avenir ?

Très décevant mardi soir contre Manchester City et globalement pointé du doigt depuis ses débordements sur Periscope, Serge Aurier serait encore susceptible d’être vendu par le PSG lors du prochain mercato.

« Aurier ? On pourra longuement parler de ce double retour de l’Ivoirien après deux mois de punition. Il joue deux matchs de Ligue des Champions alors qu’il aurait tout aussi bien pu reprendre du jus et de la confiance contre Nice ou Guingamp. C’est quelque chose que je n'explique pas », expliquait Pierre Ménès mercredi, au lendemain de l’élimination du PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions, affichant ainsi son incompréhension quant à retour au premier plan de Serge Aurier, quelques semaines seulement après ses débordements sur Periscope.

Aurier, un départ toujours envisagé ?

Et pourtant, l’avenir du latéral droit ivoirien du PSG ne serait pas encore fixé en interne. En effet, selon Mercato365, Serge Aurier devrait se retrouver au centre des interrogations durant le prochain mercato estival. Très critiqué pour cette polémique autour de Periscope, il n’a pas apporté satisfaction sur le plan sportif depuis son retour en équipe première du PSG. Reste à savoir si un transfert sera donc envisagé le concernant…

Articles liés