Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot toujours ciblé par un cador étranger ?

Leonardo envisagerait de prolonger Adrien Rabiot avant la fin de son contrat au PSG. Mais la Juventus serait toujours en embuscade sur ce dossier...

La Juventus n’en démordrait pas pour Adrien Rabiot. En fin de contrat le 30 juin prochain avec le PSG, le milieu de terrain français était condamné à un départ il y a encore quelques semaines. Mais, Leonardo, qui devrait faire son retour au PSG très prochainement, pourrait totalement relancer le dossier Rabiot. Selon les informations de Soccer Link, Leonardo aurait programmé un entretien avec Véronique Rabiot, mère et agent d’Adrien Rabiot, en vue d’une prolongation. Toutefois, la Juventus pourrait se muer en trouble-fête.

La Juventus n'aurait pas oublié Adrien Rabiot ? 

D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, la Juve serait toujours à l’affût pour Adrien Rabiot. Depuis plusieurs semaines, le club turinois s’intéresserait de près à la situation du pensionnaire du PSG. A en croire le média transalpin, la grande priorité des Bianconeri serait Paul Pogba. La Juventus aurait fait de Sergej Milinkovic-Savic son plan B, mais elle garderait un œil sur Adrien Rabiot et Tanguy Ndombele.

Articles liés