Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va passer à l’action pour Adrien Rabiot !

Promis au départ après le 30 juin, date de la fin de son contrat, Adrien Rabiot pourrait finalement prolonger son bail au PSG. Leonardo devrait rencontrer la mère du joueur dans les prochains jours.

Le cas Rabiot est encore loin d’être terminé. Alors que le milieu de terrain n’a pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, son départ semblait inévitable à cause de sa relation avec Antero Henrique. Libre le 30 juin prochain, l’international français avait prévu de partir et de rejoindre un autre club sans indemnité de transfert pour le PSG. Mais le départ du dirigeant portugais et le retour de Leonardo changent la donne.

Leonardo va rencontrer Véronique Rabiot

En effet, le Brésilien entretient d’excellents rapports avec l’entourage d’Adrien Rabiot, et notamment sa mère qui gère ses intérêts. À tel point que selon les informations de SoccerLink, le futur dirigeant du PSG a prévu de rencontrer Véronique Rabiot à la fin du mois de juin, quelques jours seulement avant la fin du contrat de son fils à Paris. Et compte tenu de la situation, la mère du joueur de 24 ans a décidé de mettre en stand-by les discussions avec les autres clubs tant qu’elle n’aura pas rencontré Leonardo. L’hypothèse de voir Rabiot prolonger son bail prend donc de l’ampleur de jour en jour.

Articles liés