Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL déterminé pour Cavani ?

Annoncé partant lors du prochain mercato estival, Edinson Cavani ne manquerait pas de prétendants. D’ailleurs, la Juventus Turin aurait fait du buteur du PSG sa grande priorité pour l’été prochain.

« Cavani ? C’est un joueur qui, mentalement et psychologiquement, a été dans des périodes meilleures. Il va essayer de tout faire pour changer ça, et je l’espère parce que rien n’est figé », lâchait récemment Laurent Blanc, alors que l’état d’esprit a été un souci récurrent cette saison au PSG. D’ailleurs, alors que le buteur uruguayen est annoncé sur le départ, la presse italienne fait une annonce de taille sur ce dossier ce samedi.

La Juve plus que jamais en course ?

Tuttosport assure que la Juventus Turin serait plus que jamais sur les traces d’Edinson Cavani, et aurait d’ailleurs fait du buteur du PSG sa grande priorité offensive du prochain mercato estival. Pour rappel, Chelsea ou encore Manchester United lorgneraient également sur l’ancien Napolitain, qui pourrait bien être l’un des grands acteurs du prochain mercato au PSG.

Articles liés