Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Domenech : «Manchester City ne peut pas se qualifier contre Paris, même pas en rêve !»

Invité à s’exprimer, Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, a évoqué le match à venir entre le PSG et Manchester City.

Ce sera Manchester City ! Alors que le Paris Saint-Germain craignez d’affronter le FC Barcelone ou le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des Champions, il devra se défaire du club anglais pour enfin accéder aux demi-finales de la plus prestigieuse des Coupes d’Europe. Dans des propos rapportés par Le Parisien, Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, s’est prononcé sur le tirage au sort.

« Le meilleur tirage »

« C'est le meilleur tirage, notamment sur l'aspect psychologique, juge-t-il. C'est un grand nom, clinquant, une belle carrosserie, mais quand on voit les résultats et les performances, il n'y a pas photo. Manchester City ne peut pas se qualifier contre Paris, même pas en rêve ! Au niveau des salaires, ils sont dans le haut du panier, c'est vrai. Ceux qui pouvaient faire quelque chose sont blessés. Agüero n'est pas au mieux. Yaya Touré ? Avant c'était un milieu box to box, maintenant c'est un milieu rond central to rond central... », a-t-il souligné.

Articles liés