Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Blanc interpelle Cavani sur son niveau de jeu !

Alors qu’Edinson Cavani est désormais victime d’une concurrence importante au PSG et semble avoir perdu sa place de titulaire, Laurent Blanc a envoyé un message fort à son buteur ce samedi.

Barré par Lucas Moura depuis plusieurs semaines sur le front de l’attaque du PSG, Edinson Cavani semble faire l’objet d’un certain malaise au sein du club de la capitale. Mais peut-il espérer retrouver une place de titulaire d’ici la fin de la saison ? Présent en conférence de presse ce samedi, Laurent Blanc a évoqué le statut d’Edinson Cavani au PSG.

« Je ne me fais pas de souci sur son état d’esprit »

« Cavani ? C’est un joueur qui, mentalement et psychologiquement, a été dans des périodes meilleures. Il va essayer de tout faire pour changer ça, et je l’espère parce que rien n’est figé. La fin de saison risque d’être intéressante pour tout le monde, et on alignera les joueurs les plus performants. C’est donc à eux de faire en sorte d’être choisis. Mais je ne me fais pas de souci sur l’état d’esprit d’Edi. Il a des états d’âme, comme tous les joueurs, mais il n’y a aucun problème sur son investissement. Je pense que ça ne changera pas », assure l’entraîneur du PSG.

Articles liés