Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant prêt à reformer le duo Ibrahimovic-Cavani… loin de Paris ?

D’après les médias britanniques, Louis Van Gaal aimerait attirer Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic, les deux attaquants du Paris Saint-Germain, du côté de Manchester United.

La cohabitation entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani semble aller de mieux en mieux. Pourtant, ce n’était pas gagné. Le Suédois s’est senti quelque peu offusqué par l’arrivée de l’attaquant du Napoli, susceptible de lui voler la vedette. De son côté, l’Uruguayen n’appréciait pas vraiment le fait d’être cantonné au côté gauche de l’attaque, la pointe étant réservée à son illustre coéquipier. Bon même maintenant les deux joueurs ne passeraient pas vraiment leurs vacances ensemble, mais leur duo semble avoir trouvé un certain équilibre…. jusqu’à ce que l’un des deux ne vienne à quitter le PSG.

Manchester United lorgne sur Cavani et Ibrahimovic

À moins qu’ils ne le quittent tous les deux. Chose invraisemblable pour le moment, mais pas impossible. D’après les informations de talkSPORT, Manchester United aimerait bien pouvoir recruter les deux attaquants du Paris Saint-Germain. Louis Van Gaal apprécie beaucoup le caractère bien trempé de Zlatan Ibrahimovic et est persuadé qu’il pourrait lui être d’une grande aide au sein du vestiaire mancunien. Edinson Cavani est une cible de longue date des Red Devils, qui n’auraient aucun mal à s’aligner sur les exigences du PSG.

Lewandowski pour remplacer Ibrahimovic ?

En cas de départ des deux joueurs, le Paris Saint-Germain pourrait bien trouver son bonheur ailleurs. Comme l’explique l’Equipe ce samedi, Robert Lewandowski ferait toujours partie des cibles potentielles du PSG afin d’assurer la succession de Zlatan Ibrahimovic l’été prochain. Si Cristiano Ronaldo apparaitrait toujours comme la grande priorité estival du club francilien, mais la piste menant à l’international polonais pourrait bien se concrétiser.

Articles liés