Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar toujours ciblé pour oublier Ibrahimovic ?

Alors que le contrat de Zlatan Ibrahimovic prendra fin en juin prochain au PSG, vers quelle star les dirigeants parisiens vont-ils se tourner afin de le remplacer ? L’Equipe évoque à nouveau le nom de Neymar ce samedi.

« Un départ d’Ibrahimovic ? C’est effectivement l’orientation très nette. Même si dans le football, parfois… », lâche une source proche du PSG ce samedi dans les colonnes de L’Equipe, alors que le buteur suédois arrive en fin de contrat. Mais alors que le départ de Zlatan Ibrahimovic semble donc se préciser, le PSG mettra-t-il le paquet sur Cristiano Ronaldo ou peut-il envisager l’arrivée d’une autre star ?

Neymar sur la short-list ?

L’Equipe se penche sur ce dossier ce samedi, et précise notamment que la succession de Zlatan Ibrahimovic pourrait se faire « peut-être avec Neymar » lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si l’attaquant brésilien de Barcelone sera disponible sur le marché, d’autant que son agent a récemment fermé la porte à double tour.

« La certitude qu’il va prolonger »

« Soyez tranquilles et ayez la certitude que Neymar va prolonger. Il n’y a pas de prix pour Neymar, de toute façon, il lui reste encore trois ans de contrat », lâchait l’agent du buteur brésilien de Barcelone dans des propos rapportés par Mundo Deportivo cette semaine. Par ailleurs, comme l’a révélé Sport, la clause libératoire de Neymar aurait été fixée à 190M€. Une sacrée somme à débourser pour le PSG

Articles liés