Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui insiste pour Verratti…

Marco Verratti ne cesse d’impressionner depuis des mois. Arrivé au PSG en 2012, le petit italien est désormais sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens.

Quel joli coup de Leonardo. En 2012, Leonardo a réussi à attirer Marco Verratti au PSG. Pour une petite dizaine de millions d’euros. Verratti, 23 ans désormais, a bien grandi. Grand talent, le joueur du PSG est amené à être l’un des tauliers de la sélection italienne lors de la prochaine décennie. Le PSG compte également beaucoup sur son petit italien à court comme à moyen terme.

Une vraie pépite

Apprécié par Laurent Blanc, par Nasser Al-Khelaïfi, Verratti s’est rapidement imposé malgré son jeune âge au PSG. Il est désormais incontournable. Dragué par le Real Madrid, dragué par le Bayern Munich, Verratti serait également suivi par le FC Barcelone depuis des mois. Mundo Deportivo expliquait il y a quelques semaines l’intérêt de plus en plus croissant du club catalan…

Le PSG inflexible !

Le problème pour le Barça, c’est que le PSG ne veut pas entendre parler d’un départ de Verratti. Il est tout simplement intransférable. Paris a les moyens de refuser n’importe quelle offre. Le seul danger, pour Paris, serait que Verratti réclame un départ. Pour l’instant, toutes ses déclarations ne vont pas dans ce sens. Verratti clame son amour pour Paris et le PSG. Mais le Barça sait se montrer convaincant…

Articles liés