Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Transfert, regret… Stambouli évoque le choix PSG

Recruté par le PSG durant le mercato estival, Benjamin Stambouli a connu des débuts difficiles et relativement critiqués du côté du Parc des Princes. Toutefois, le natif de Marseille ne regrette en rien ce choix de carrière.

Alors que Yohan Cabaye décidait de quitter le PSG pour se relancer l’été dernier (il a signé à Crystal Palace pour 15M€), Benjamin Stambouli a été recruté afin de lui succéder. Après une saison quasi-blanche à Tottenham, l’ancien Montpelliérain ne comptabilise que 6 titularisations depuis le début de la saison en Ligue 1 au PSG, et peine encore à se montrer régulier. Interrogé par beINSPORTS vendredi soir, il s’efforce néanmoins de rester positif.

« Ça va de mieux en mieux »

« Si j’ai signé ici, c’est que j’estime que j’avais les épaules pour relever ce challenge et sur chaque match il ne faut pas se rater. Petit à petit je prends mes repères et ça va de mieux en mieux. Si je regrette mon choix ? Ah non surement pas! Je suis heureux et épanoui c’est ce qui m’importe le plus », assure Benjamin Stambouli, qui rendu une copie assez satisfaisante vendredi soir lors de la victoire du PSG contre l’OGC Nice (3-0).

Pierre Ménès convaincu

Sur son blog officiel ce samedi, Pierre Ménès note également un progrès pour Benjamin Stambouli au PSG : « Je terminerai en notant que Stambouli m’a semblé en progrès pour sa cinquième titularisation de la saison. Il est dans le rôle qu’on attendait de lui, à savoir celui d’un remplaçant au milieu. Mais quand je me souviens de ce qu’on disait d’Aurier il y a un an, je pense qu’il est parfois urgent d’attendre ».

Articles liés