Accès direct au contenu

Foot- Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva se prononce sur l’avenir d’Ibrahimovic...

Thiago Silva, défenseur central du Paris Saint-Germain, a livré son sentiment concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat avec le club en juin prochain.

Cette saison sera-t-elle la dernière pour Zlatan Ibrahimovic, au Paris Saint-Germain ? L’attaquant suédois est fin de contrat avec le club de la capitale et pourrait tirer sa révérence en juin prochain. Pourtant, si la tendance le donnait partant pour la MLS, antichambre de la retraite, les dernières confidences évoqueraient une volonté du joueur de continuer l’aventure au PSG.

« Si je veux que Zlatan prolonge ? Bien sûr ! »

Thiago Silva, joueur emblématique du Paris Saint-Germain, s’est prononcé concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Le Brésilien, qui a côtoyé le Suédois à Milan et à Paris, a expliqué qu’il souhaitait le voir prolonger au PSG. « Zlatan peut continuer avec nous ! Si je veux qu’il prolonge ? Oui, bien sûr » a-t-il expliqué, d’après l’Équipe. « Ibra est un joueur indispensable à cette équipe. J’espère, jusqu’à la fin de la saison, qu’il pourra prolonger sa carrière avec nous ».

« Zlatan ne prolongera pas au PSG »

Damien Degorre, journaliste à l’Équipe, a semblé beaucoup moins optimiste concernant la prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain. « Zlatan ne prolongera pas au PSG » a-t-il assuré. « Il est sous contrat jusqu’en 2016 et le PSG ne le prolongera pas. Avant Malmö, Zlatan a dit que son avenir ne dépendait que de lui. Ça a fait sourire Nasser al-Khelaïfi qui a marqué un long silence avant de répondre. "Pourquoi pas, il faudra discuter mais ce n’est pas le moment discuter" avait-il dit. Je peux vous dire que ce ne sera jamais le moment discuter. Aujourd’hui, Mino Raiola fait la campagne d’Ibrahimovic. Je me permets de dire qu’il ne prolongera pas au PSG ».

Articles liés