Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United prêt à passer à offensive pour une piste de Nasser Al-Khelaïfi ?

Alors que le profil de Felipe Anderson intéresserait toujours le PSG, Manchester United aimerait finaliser le transfert de l’international brésilien dans les prochains jours. 

Si le PSG a aujourd’hui un effectif garni de stars internationales, les dirigeants parisiens chercheraient toujours à améliorer le groupe de Laurent Blanc. Plusieurs pistes seraient déjà à l’étude dans les bureaux de Nasser Al-Khelaïfi dont celle menant vers Felipe Anderson. Le milieu de terrain de la Lazio Rome intéresserait depuis plusieurs mois les Parisiens mais Manchester United aurait également des vues sur l’international brésilien. Et d’après le Daily Star, le club anglais aimerait accélérer les choses dans ce dossier.

Manchester United aimerait avancer dans ce dossier

Selon les dernières indiscrétions du média britannique ce dimanche, Manchester United serait également intéressé par le profil de Felipe Anderson et les Mancuniens aimeraient tout simplement avancer sur ce dossier d’ici la semaine prochaine. Le club anglais serait enclin d’offrir 231.000€ par semaine à l’international brésilien de la Lazio Rome.

« Il aurait pu quitter la Lazio, mais… »

« Cet été il aurait pu quitter la Lazio, mais il a choisi de rester car il aime ce club. Maintenant, on essaie de créer la polémique. Le joueur a été remplaçant lors des trois derniers matchs, mais cela n’a rien à voir avec le mercato. Les gens disent qu’il n’a plus la tête au club, qu’il se voit déjà ailleurs… c’est faux. Felipe est à 100% impliqué avec la Lazio et il le sera encore longtemps ! », expliquait récemment Juliana Gomes, l’agent de Felipe Anderson.

Articles liés