Mercato - PSG : Un prétendant prêt à lâcher l’affaire dans le dossier Thiago Motta ?
La rédaction

Alors que l’Atlético Madrid était toujours sur la piste de Thiago Motta, le club de la capitale espagnole aurait décidé de l’abandonner.

« La discussion continue et la solution viendra du dialogue entre les deux parties. Thiago Motta a encore un an de contrat et nous respectons ce qu’a dit le président Nasser Al-Khelaïfi. Aujourd’hui, tout est sur la table, qu’il s’agisse d’une libération de sa dernière année de contrat, d’une revalorisation voire d’une prolongation », expliquait récemment Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, sur les nombreuses possibilités qui s’offrent au milieu de terrain du PSG. L’international italien pourrait quitter le club de la capitale avec l’intérêt tout particulier de l’Atlético Madrid mais selon Marca, les Colchoneros auraient tout simplement décidé d’abandonner définitivement cette piste.

L’ATLÉTICO PRÊT À ABANDONNER LA PISTE MOTTA ?

Selon le média proche de l’Atlético Madrid, les dirigeants madrilènes seraient prêts à abandonner la piste menant vers Thiago Motta avec des négociations au point mort avec leurs homologues du PSG pour le transfert de l’international italien et des impératifs économiques imposés par la ligue espagnole de football. Les Colchoneros ne devraient pas revenir à la charge pour tenter une dernière offre avant la fin du mercato estival.

« JE N’AI PAS ENCORE PARLER AVEC NASSER »

« Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec lui. J'espère qu'elle se présentera. A la fin, c'est toujours lui qui décide. Je ne sais pas (s’il a conscience de mon poids dans l’équipe). Jusqu'à aujourd'hui, je ne pense pas. Peut-être qu'il a raison. Mais ma responsabilité est énorme dans cette équipe. Je n'aime pas parler ainsi. Depuis mon arrivée, j'ai toujours raisonné en terme d'équipe. Mais je dois aussi penser à moi », expliquait Thiago Motta en zone mixte après la victoire du PSG contre le Gazélec Ajaccio dimanche soir (2-0).

Articles liés