Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant confirme son intérêt pour Jesé !

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs étrangers en vue du mercato hivernal dont Las Palmas, Jesé pourrait être amené le PSG en janvier. D’autant que le club espagnol affiche ouvertement son intérêt pour l’ancien joueur du Real Madrid.

Comme le révélait la presse espagnole ce mercredi, Las Palmas aimerait s’attacher les services de Jesé cet hiver après avoir déjà tenté sa chance durant le mercato estival avec l’attaquant du PSG. Recruté pour 25M€ pour Unai Emery, l’ancien joueur du Real Madrid ne semble pas entrer dans les plans de son entraîneur et pourrait donc être amené à quitter le PSG en janvier. Interrogé par La Provincia, le président de Las Palmas, Miguel Angel Ramirez, confirme d’ailleurs son intérêt pour Jesé.

« Si Jesé réfléchit à cette opportunité… »

« J'aimerais que Jesé puisse venir. Mais c'est un footballeur du PSG et son salaire est très important par rapport à notre balance économique. Si Jesé réfléchit un jour à cette opportunité, j'en profite pour lui dire que Las Palmas serait enchantée. C'est sa maison. Le jour où il veut venir, nous serons là. Mais il joue dans un autre championnat, dans un autre monde », explique le président de Las Palmas, affichant ainsi son attirance pour l’attaquant du PSG.

Articles liés