Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un courtisan des plus inattendus pour Jesé ?

Jesé, recrue estivale du Paris Saint-Germain qui trouve très peu de place avec Unai Emery, intéresserait un club espagnol.

On ne peut pas vraiment dire que le Paris Saint-Germain a fait un très bon coup avec l’arrivée de Jesé, cet été. Acquis pour près de 25M€ au Real Madrid, il n’a trouvé que très peu de place à Paris. Au cours des treize rencontres disputées avec les couleurs du club de la capitale, il n’a marqué qu’un seul but… et c’était sur penalty. L’AS Roma aimerait beaucoup s’attacher ses services et un échange avec le défenseur Antonio Rüdiger a même été évoqué.

Las Palmas ferait les yeux doux à Jesé

Les Giallorossi ne seraient pas les seuls sur les traces de l’attaquant du Paris Saint-Germain. D’après les informations de AS, Las Palmas aimerait beaucoup s’attacher les services de Jesé cet hiver. Le club espagnol aurait déjà tenté sa chance cet été et devant les difficultés rencontrées par le joueur de 23 ans, il voudrait revenir aux nouvelles. Récemment, Unai Emery a voulu se montrer rassurant au sujet de l’ancien du Real Madrid, expliquant : « Il n'a pas plus joué car il a besoin d'une continuité, ce n'est pas une question d'adaptation, car il s'est bien adapté. Il aura l'opportunité de jouer ».

Articles liés