Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça sort du silence sur la piste Carlos Bacca !

Alors que le Barça songerait à échanger Paco Alcacer pour récupérer Carlos Bacca cet hiver, une source interne au club catalan a souhaité démentir l’information.

La réaction de Barcelone ne s’est pas fait attendre. Ces derniers jours, un intérêt des Blaugrana pour Carlos Bacca était évoqué. De plus, le club catalan envisagerait d’échanger Paco Alcacer pour convaincre l’AC Milan de laisser partir son attaquant colombien. Ce dernier, qui serait également sur les tablettes du PSG, est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club milanais. Toutefois, l’hypothétique échange entre le Barça et l’AC Milan ne devrait pas se réaliser.

« Une histoire qui fait rire »

Dans des propos accordés à Mundo Deportivo, une source interne au FC Barcelone a nié l’échange Paco Alcacer et Carlos Bacca : « C’est une histoire qui fait rire. » Cela ressemble donc à une bonne nouvelle pour le PSG, qui souhaiterait recruter l’attaquant colombien de 30 ans cet hiver. Ce dernier, auteur de six buts en treize apparitions cette saison en championnat, va devoir faire un choix concernant son avenir puisque le prochain mercato hivernal approche à grands pas.

Articles liés