Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme danger à prévoir pour Hatem Ben Arfa et Jesé ?

Alors que la piste menant à Julian Draxler serait très chaude, cela pourrait remettre en cause l’avenir de Jesé et Hatem Ben Arfa.

Ce n’est pas un secret, le Paris Saint-Germain devrait sérieusement s’activer cet hiver pour renforcer son effectif et venir compenser un recrutement estival globalement raté. Et si Patrick Kluivert n’a jamais caché que la priorité restait l’arrivée d’un buteur capable de joueur le rôle d’Edinson Cavani, il ne se privera pas de réaliser d’autres bons coups, à commencer par Julian Draxler.

Draxler pourrait pousser Ben Arfa et Jesé au départ

En effet, comme l’expliquait ce mercredi matin Le Parisien, le PSG serait le mieux placé pour recruter l’international allemand. Une potentielle arrivée qui pousserait Jesé vers le départ. L’Espagnol joue très peu et verrait d’un bon œil un départ vers l’AS Roma qui ferait le forcing l’attirer. Mais ce n’est pas tout. Ainsi, le quotidien francilien ajoute que Draxler pouvant évoluer dans un couloir, mais également dans un rôle de meneur, sa venue pourrait être mal vue par Hatem Ben Arfa. L’ancien Niçois reconsidérerait donc son avenir, lui qui a toujours prouvé son envie de s’imposer.

Articles liés