Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle mise au point sur l’avenir de Carlos Bacca...

Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan AC, s’est exprimé au sujet de la possibilité de voir Carlos Bacca quitter le club cet hiver.

Tout le monde en Europe semble apprécier le profil de Carlos Bacca… tout le monde sauf le Milan AC. L’attaquant, porté aux nues par les Rossoneri la saison dernière, ne semble plus être en odeur de sainteté au sein du club milanais. Les dirigeants souhaiteraient en effet se séparer du Colombien afin d’engranger les liquidités nécessaires pour opérer d’autres renforts plus urgents. Le Paris Saint-Germain songerait à lui pour épauler Edinson Cavani

« Nous ne voulons pas vendre Bacca »

Mais en dépit des nombreuses rumeurs de départs, Carlos Bacca devrait visiblement rester au Milan AC. C’est Adriano Galliani qui l’assure, expliquant n’avoir aucune intention de voir l’attaquant filer cet hiver. « Nous ne voulons pas vendre Bacca » a déclaré l’administrateur délégué des Rossoneri, d’après Sport Mediaset. « Je ne sais rien des informations parues dans les journaux, mais nous ne voulons pas nous séparer de Bacca ». Récemment, en Espagne on avait évoqué un possible échange entre l’attaquant des Cafeteiros et Paco Alcacer du FC Barcelone… une tendance rapidement écartée par le club catalan.

Articles liés