Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant aurait décidé de lâcher l'affaire pour Rabiot !

Le Bétis aurait fait irruption dans le dossier Adrien Rabiot il y a quelques jours. Après avoir sondé l’entourage du joueur, le club andalou aurait décidé de sortir de la course.

Adrien Rabiot serait trop gourmand pour le Bétis. En fin de contrat à l’issue du mois de juin, le milieu de terrain français quittera le PSG dans les prochaines semaines. Selon les dernières informations du Diario de Sevilla, le club andalou se serait immiscé dernièrement dans le dossier Rabiot. Les Verdiblancos auraient coché le nom du milieu de terrain du PSG pour pallier le possible départ de Giovani Lo Celso.

Le Bétis ne voudrait plus d’Adrien Rabiot

D’après les indiscrétions de ce dimanche d’Estadio Deportivo, le Bétis aurait décidé d’abandonner la piste Adrien Rabiot. Selon une source proche du dossier, le milieu de terrain du PSG «n’a jamais été une option réelle ou viable» pour le Béticos. Malgré tout, le club espagnol aurait tout de même tenté une approche. La direction sévillane aurait rencontré Véronique Rabiot, mère et agent du joueur, il y a quelques jours. À en croire le média ibérique, cette réunion aurait totalement dissuadé le Bétis de recruter Adrien Rabiot. Une arrivée du joueur formé au PSG - qui réclamerait 10M€ nets de salaire et de prime à la signature - «mangerait tous les avantages d’un transfert hypothétique de Gio (Lo Celso, NDLR) », dirait-on en interne.

Articles liés