Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs de Ligt au cœur d’un dilemme pour son avenir ?

Alors qu’il serait toujours la priorité défensive du PSG, Matthijs de Ligt hésiterait encore entre le club de la capitale, le FC Barcelone et Manchester United.

Matthijs de Ligt serait dans l’incertitude la plus totale pour son avenir. Auteur d’une saison incroyable avec l’Ajax, l’international néerlandais figurerait sur les tablettes de grosses écuries européennes, parmi lesquelles le PSG, Manchester United, le FC Barcelone et la Juventus.

Le PSG, Manchester United ou le Barça pour De Ligt ?

Ce dimanche, Téléfoot a apporté des informations de taille sur le dossier De Ligt. Le PSG aurait décidé de renforcer sa défense centrale en priorité cet été. Pour mener à bien cette mission, le club de la capitale aurait deux cibles préférentielles : Matthijs de Ligt et Kalidou Koulibaly. En ce qui concerne le capitaine de l’Ajax, des discussions seraient en cours entre le club néerlandais et le PSG. De son côté, Matthijs de Ligt se poserait toujours des questions et hésiterait encore entre trois clubs : le PSG, le FC Barcelone et Manchester United. Les prochaines heures pourraient être décisives pour cette piste évaluée à plus de 70M€.

Articles liés