Mercato - PSG : Une offensive déjà lancée pour ce défenseur de Ligue 1 ?
J.-G.D.

En concurrence avec le PSG pour Hamari Traoré, latéral droit de Rennes, les dirigeants du Betis Séville auraient directement pris contact avec les Bretons.

Désireux de recruter le successeur de Thomas Meunier, dont le contrat expire fin juin, Leonardo disposerait d’une piste en Ligue 1. Le directeur sportif du PSG aurait des vues sur le profil d’Hamari Traoré, lié au Stade Rennais jusqu'en 2021. Le Betis Séville penserait également au recrutement de l'international malien, élément essentiel de Julien Stéphan en Bretagne. Un statut qui n'aurait pas échappé aux dirigeants de Rennes. La direction du SRFC étudierait une éventuelle prolongation d'Hamari Traoré, tout en étant en contact avec le Betis.

Le Betis Séville serait passé à l’action pour Hamari Traoré

Comme l’annonce Estadio Deportivo, le Betis Séville aurait avancé dans les négociations. Mais une doublette Hamari Traoré-Emerson dans le couloir droit de la défense sera compliquée. Si le Brésilien ne part pas, seule une vente de plusieurs millions d’euros, en marge de celle de William Carvalho, permettrait aux Andalous de recruter le latéral du Stade Rennais. Ces derniers se seraient ainsi manifestés auprès des Bretons, mais également auprès de l’entourage d’Hamari Traoré, en passant par les voies officielles. Rennes devrait ainsi écouter les propositions entre 5 et 6M€. Le média précise que la récente information de Ouest-France, sur une offre du Betis (4,8M€) serait une fuite provoquée par les Rouge et Noir afin d’animer le marché. Le PSG est prévenu...

Articles liés