Mercato - PSG : Un prétendant annoncé de Zlatan Ibrahimovic monte au créneau !
La rédaction

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic intéresserait notamment les dirigeants de Galatasaray. Mais le président du club turc a haussé le ton dans ce dossier, niant tout intérêt pour la star suédoise du PSG.

« Ibrahimovic ' Pour le moment c’est calme. Il y a trente clubs qui s’intéressent à lui parce qu’il est en fin de contrat en 2016, ça ne va pas dire qu’il ne restera pas au PSG. S’il veut continuer ? Aujourd’hui, il a envie d’être au PSG. Il peut prolonger, tout peut arriver. Il sait ce que veut le club, et les autres aussi », expliquait récemment Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic, sur l’avenir de la star suédoise du PSG dont le contrat court jusqu’en juin prochain au Parc des Princes.

Galatasaray exclut un intérêt

Alors que Galatasaray est annoncé comme un prétendant de longue date pour Zlatan Ibrahimovic, le président du club turc Dursun Özbek a sèchement fait le point à ce sujet : « Pour l’amour de Dieu, qui revient sans cesse avec ces rumeurs sur Ibrahimovic ? Nous avons déjà dit d’innombrables fois que cela ne se passerait jamais », assure le dirigeant truc sur le buteur du PSG.

« Il ne s’arrêtera pas au deuxième niveau »

Par ailleurs, Mino Raiola expliquait que Zlatan ne devrait pas partir en MLS l’été prochain après la fin probable de son contrat au PSG : « Si une aventure aux États-Unis pourrait l’intéresser ? Il a envie de jouer au foot. Le jour où ce ne sera plus le cas, il arrêtera. Zlatan ne s’arrêtera pas au deuxième niveau. Il s’arrêtera au top. Il l’a toujours dit et il le fera. Pour moi, il est encore au top. Il a écrit l’histoire du PSG. Aucun joueur ne pourra changer ce qu’il a fait. Il a permis de mettre en place ce projet important et qui continue d’aller de l’avant. C’est lui qui a jeté les bases ».

Articles liés