Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola exclut déjà une destination pour Ibrahimovic !

Invité sur RMC, Mino Raiola s’est confié sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Concernant son prochain club, l’agent du Suédois a d’ailleurs écarté une destination pour le joueur du PSG.

En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Zlatan Ibrahimovic n’est pas encore fixé sur son avenir. Toutefois, autour du Suédois, les rumeurs sont nombreuses. Ce mercredi, certains médias faisaient état d’une préférence de l’attaquant pour la MLS. Alors qu’Ibrahimovic a avoué son attirance pour les États-Unis, le club de Miami, dont David Beckham est actionnaire, pourrait ainsi être l’une des ses destinations.

« Il s’arrêtera au top »

Concernant cette piste envoyant Ibrahimovic en MLS, Mino Raiola a donné sa réponse, expliquant : « Si une aventure aux États-Unis pourrait l’intéresser ? Il a envie de jouer au foot. Le jour où ce ne sera plus le cas, il arrêtera. Zlatan ne s’arrêtera pas au deuxième niveau. Il s’arrêtera au top. Il l’a toujours dit et il le fera. Pour moi, il est encore au top. Il a écrit l’histoire du PSG. Aucun joueur ne pourra changer ce qu’il a fait. Il a permis de mettre en place ce projet important et qui continue d’aller de l’avant. C’est lui qui a jeté les bases ».

« Trente clubs qui s’intéressent à lui »

À défaut de la MLS, Zlatan Ibrahimovic dispose toutefois d’autres offres comme l’a également affirmé Mino Raiola : « Pour le moment c’est calme, ce n’est pas le moment. Il y a trente clubs qui s’intéressent à lui parce qu’il est en fin de contrat en 2016, ça ne va pas dire qu’il ne restera pas au PSG. S’il veut continuer ? Aujourd’hui, il a envie d’être au PSG. Il peut prolonger, tout peut arriver. Il sait ce que veut le club, et les autres aussi. Le PSG est très content d’avoir Zlatan, c’est le plus important ».

Articles liés