Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte fait le point sur son avenir !

Très critiqué depuis le début de la saison, Antonio Conte pourrait quitter Chelsea en fin de saison. Annoncé le viseur du PSG pour pallier un éventuel départ d'Unai Emery, le technicien italien a mis les choses au clair sur sa situation actuelle chez les « Blues ».

Actuel troisième de Premier League, Chelsea tente de s’imposer dans un championnat dominé de la tête et des épaules par Manchester City. Le champion en titre londonien ne confirme pas sa grande forme de la saison dernière et ne devrait pas conserver son titre. L’entraineur de Chelsea, Antonio Conte, est souvent décrié et ses décisions sont continuellement remises en cause. Et lors que le PSG songerait notamment à lui pour l'été prochain en cas de départ d'Unai Emery, Conte a tenu à s’exprimer sur son aventure à Chelsea.

Pas de regrets pour Conte

Dans une interview accordée au quotidien britannique The Telegraph, Antonio Conte s’est exprimé sur sa décision d’avoir rejoint Chelsea la saison dernière et sur sa situation actuelle : « Non je n’ai pas de regrets. Quand je prends une décision, je ne veux pas regarder derrière. Je veux toujours regarder le présent, devant moi. Parce que je pense que c’est la meilleure façon de s’améliorer, d’essayer de trouver des solutions, cela ne sert à rien de chercher des excuses. »

Articles liés