Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un président de Ligue 1 se prononce sur la piste Ben Arfa !

En fin de contrat en juin, Hatem Ben Arfa quittera le PSG à la fin de la saison. Olivier Létang a évoqué la possibilité de voir l’ancien de l’OGC Nice rejoindre le Stade Rennais.

Dans quel club évoluera Hatem Ben Arfa la saison prochaine ? Le milieu de terrain offensif français sera en fin de contrat avec le PSG à la fin du mois de juin. Sauf gros retournement de situation, l’indésirable d’Unai Emery ne devrait plus faire long feu dans le club de la capitale. Selon les informations de But Football Club, divulguées il y a tout juste une semaine, Jean-Louis Gasset , le coach de l'ASSE, aimerait que Hatem Ben Arfa porte les couleurs des Verts la saison prochaine. Mais les club du Forez ne semble pas être la seule écurie de L1 sur le coup...

«On échange beaucoup avec Ben Arfa mais… » 

Lors d’un entretien accordé à SFR Sport, Olivier Létang, ancien dirigeant du PSG et actuel président du Stade Rennais, s’est prononcé sur une éventuelle arrivée de Hatem Ben Arfa dans le club breton : « Ben Arfa, je pense que c’est compliqué. C’est un joueur fantastique, que j’aime beaucoup. On échange régulièrement avec lui, mais de là à le voir au Stade Rennais, ça paraît très compliqué », a-t-il confié.

Articles liés