Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier tournant décisif pour l’avenir de Lucas ?

Très peu utilisé par Unai Emery depuis le début de la saison, Lucas est annoncé partant depuis cet été au PSG. Et le déplacement du club de la capitale à Montpellier pourrait déjà en dire long sur son avenir au club… Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en août dernier, Lucas Moura a refusé bon nombre d’approches durant le mercato estival (AS Rome, Turquie…) puisque l’attaquant brésilien souhaitait rester au PSG pour l’arrivée de son compatriote Neymar. Toutefois, alors qu’il ne compte qu’une apparition en Ligue 1 depuis le début de la saison, Lucas subit de plein fouet les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé au PSG cet été. Et son avenir serait déjà en jeu…

Des soucis à se faire pour Lucas ?

Comme l’explique L’Equipe ce samedi, malgré l’absence de Neymar, c’est Julian Draxler qui devrait débuter la rencontre à Montpellier (17h), et Lucas devrait prendre place sur le banc de touche. D’ailleurs, cette rencontre pourrait être l’occasion de jauger sa place dans la hiérarchie des attaquants du PSG, et pour l’attaquant de voir s’il compte encore aux yeux d’Unai Emery : « S’il reste sur le banc cet après-midi, il pourra vraiment se poser des questions cet hiver », précise L’Equipe.

Articles liés