Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous de l'été très agité de Lucas...

Courtisé en Italie, Lucas n'aurait pas souhaité entendre parler d'un départ du PSG cet été, et ce malgré une concurrence renforcée. Explications.

Auteur de sa meilleure saison avec le PSG en 2016-2017 avec 19 buts, Lucas doit désormais ronger son frein sur le banc des remplaçants en raison des arrivées de Neymar et Kylian Mbappé cet été. Depuis le début de l’exercice en court, le Brésilien n’a ainsi disputé que 13 petites minutes, face à MetzLucas avait été prévenu, mais il a délibérément choisi de rester au PSG.

Un minimum de temps de jeu avec les rotations 

D’après les informations de L’Equipe, Antero Henrique a ainsi travaillé activement pour lui trouver une porte de sortie cet été, mais la volonté de Lucas était autre. L’international auriverde est en effet confiant dans le fait qu’il pourra disposer d’un certain temps de jeu cette saison avec les nombreuses rencontres qui attendent le PSG. La perspective de côtoyer quotidiennement ses compatriotes et amis Neymar et Daniel Alves, nouveaux arrivants au club, a également pesé dans la balance. Reste maintenant à Lucas à travailler et profiter de chaque opportunité, à l'image de son but lors de son entrée en jeu à Metz.

Articles liés