Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Luis Campos décrypte la méthode Antero Henrique !

Nommé directeur sportif du PSG cet été, Antero Henrique a déjà fait forte impression avec son mercato XXL. Luis Campos, conseiller du président du LOSC, se prononce sur les méthodes du dirigeant portugais.

« A Porto, il avait mené la vie dure à Rolando un peu comme il le fait aujourd’hui avec Ben Arfa. C’est un homme à poigne, quelqu’un d’autoritaire capable de taper du poing sur la table. C’est pour cette raison qu’il est devenu vice-président du club », confiait vendredi un agent dans les colonnes du Parisien sur Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. Luis Campos, conseiller de Gérard Lopez au LOSC, s’est également prononcé dans le quotidien sur le nouveau dirigeant portugais du PSG et a évoqué ses méthodes.

« Il vit football 24h sur 24 »

« Antero Henrique est présent à tous les niveaux d’un club. Il apporte de nouvelles idées, une nouvelle dynamique, de l’exigence. C’est un grand travailleur, qui vit football 24 heures sur 24 et qui est très pointilleux, très exigeant en ce qui concerne l’organisation », explique Luis Campos sur Antero Henrique.

Articles liés