Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Antero Henrique très distant sur le feuilleton Neymar-Cavani ?

Alors qu’il serait sur tous les fronts au PSG, Antero Henrique aurait fait le choix de ne pas s’immiscer dans l'affaire du penalty entre Neymar et Edinson Cavani. 

Antero Henrique laisserait Unai Emery régler le penaltygate au sein du PSG. Après le supposé clash entre Neymar et Edinson Cavani, Unai Emery est sorti du silence en conférence de presse jeudi : « De nombreux joueurs sont capables de prendre la responsabilité. Ici, les deux joueurs sont Cavani et Neymar. Ils peuvent comme d’autres tirer. La décision de qui est le premier, qui est le deuxième, ce sera ma décision. Si on en avait parlé avant le match ? J’ai parlé avec les deux avant et pendant cette semaine, avec le groupe aussi. Qui est numéro un ? Je le dirai aux joueurs », avait expliqué l'entraîneur du PSG, qui serait presque seul à gérer le dossier en interne. 

Pas d’intervention de Henrique dans le pénaltygate ?

Selon les informations du Parisien, si Antero Henrique occupe une énorme place au PSG, il ne marcherait pas du tout sur les plates-bandes d’Unai Emery. Alors qu’il serait à l’origine de la nomination de Luis Fernandez - directeur sportif du centre de formation - et gérerait de très près le cas Hatem Ben Arfa, Antero Henrique ne serait pas intervenu pour tenter de calmer les supposées tensions entre Edinson Cavani et Neymar.

Articles liés