Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive déjà prévue par un cador pour Lucas cet hiver ?

Avec les arrivées dans le secteur offensif, Lucas se retrouve sur le banc de touche. De quoi pousser le Brésilien vers la sortie cet hiver ?

Pour composer son attaque, Unai Emery a désormais l’embarras du choix. Au PSG, avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, les places sont désormais chères. Si Julian Draxler a la confiance de l’entraineur ibérique ces dernières semaines, Angel Di Maria, Javier Pastore et Lucas prétendent également à jouer au PSG. Toutefois, ce dernier n’a pas vraiment de temps de jeu depuis le début de la saison, et cela pourrait bien occasionner son départ à l’hiver.   

L’Inter Milan pense toujours à Lucas !

Face au manque de temps de jeu, Lucas pourrait bien aller voir ailleurs rapidement. Ce vendredi, Calciomercato explique d’ailleurs que l’Inter Milan aurait toujours le nom du Brésilien en tête. Le club italien était intéressé cet été, mais le PSG a bloqué l’opération. Les Lombards prévoiraient de revenir à la charge dès cet hiver et le dénouement pourrait bien être positif si la situation de Lucas venait à rester la même jusqu’à cet hiver.

Articles liés