Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria aurait fait passer un message fort à Unai Emery !

Longtemps annoncé sur le départ durant le mercato estival, Angel Di Maria a finalement été conservé par le PSG. Et l’ailier argentin aurait d’ailleurs annoncé à Unai Emery dès la fin de saison passée qu’il ne voulait pas quitter le club…

Comme l’a confié un proche d’Angel Di Maria dans les colonnes de L’Equipe, l’ailier argentin du PSG ne serait « pas du tout déçu » de ne pas avoir pu rejoindre le FC Barcelone cet été malgré un intérêt prononcé du club catalan. Désormais barré par Kylian Mbappé et Neymar du côté du Parc des Princes, Di Maria n’aurait pourtant jamais envisagé un départ du PSG et l’aurait rapidement fait comprendre à Unai Emery.

Aucun départ envisagé pour Di Maria

L’Equipe explique ce vendredi qu’Angel Di Maria ne souhaitait pas changer d’air, et l’entraîneur espagnol du PSG aurait d’ailleurs lui aussi expliqué à sa direction qu’il préférait garder l’international argentin. Reste désormais à savoir si ce dossier évoluera dans les mois à venir, alors que le PSG envisagerait toujours de dégraisser dans l’optique du fair-play financier

Articles liés