Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jérémy Mathieu revient sur le transfert de Neymar !

Invité à s'exprimer sur le transfert de Neymar au PSG, Jérémy Mathieu admet que le FC Barcelone ne s'attendait pas à voir le Brésilien quitter la Catalogne. 

Après quatre saisons de bons et loyaux services du côté du FC Barcelone, Neymar a tout simplement décidé de claquer la porte du vestiaire catalan. La star brésilienne est dorénavant un cadre d’Unai Emery au Paris Saint-Germain, mais Nasser Al-Khelaïfi a dû sortir le chéquier pour finaliser ce transfert (222M€). Lors de son passage sur les antennes de SFR Sport, Jérémy Mathieu, ancien défenseur du Barça, affiche une certaine surprise de voir son ex-coéquipier étrenner les couleurs parisiennes.

« Personne ne s’attendait à ce qu’il parte. Mais c’est un choix qu’il faut respecter »

« Personne ne s’attendait à ce qu’il parte. Mais c’est un choix qu’il faut respecter. Je pense qu’il est parti de Barcelone pour essayer de gagner le Ballon d’Or, parce qu’il était un peu le second là-bas derrière Leo Messi. C’était compliqué pour lui là-bas et c’est pour ça qu’il est parti à mon avis. Je pense qu’il aura plus de chances de le gagner à Paris qu’à Barcelone. Après, c’est à lui de claquer des buts, de gagner des titres et d’essayer de faire gagner la Ligue des champions à Paris », admet Jérémy Mathieu

Articles liés