Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet adversaire de Neymar qui ironise sur leur duel...

Ce samedi, la défense de Montpellier devra bien évidemment se méfier de Neymar. Vitorino Hilton a d’ailleurs évoqué le duel avec son compatriote du PSG.

Pour espérer poursuivre son sans faute en Ligue 1, le PSG devra se défaire de Montpellier ce samedi. Le club de la capitale pourra bien évidemment compter sur Neymar. Chez les Héraultais, le duel avec le Brésilien fait grandement parler. Et après Nordi Mukiele, c’est au tour de Vitorino Hilton de se confier sur cette opposition.

« Peut-être qu’il sera content de rencontrer un joueur de 40 ans »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Vitorino Hilton a évoqué le duel face au PSG et Neymar. Le défenseur de Montpellier avoue alors : « Personne ne nous attend face au PSG alors peut-être qu’on sera la surprise de la saison. Même si c’est le PSG en face, moi je considère ce match comme les autres. C’est une équipe qui est entrain de prendre une dimension mondiale, on va essayer de les contrer quand même. Il faut essayer d’imposer notre jeu, même si on sait qu’en face c’est le PSG. Je suis content de rencontrer Neymar, peut-être qu’il sera content de rencontrer un joueur de 40 ans ».

Articles liés