Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier prétendant inattendu pour Lo Celso ?

En manque de temps de jeu, Giovani Lo Celso pourrait quitter le PSG dès cet été. Un premier club étranger aurait d'ailleurs pris la température dans ce dossier. 

Comme l'a annoncé L'Equipe ce lundi matin, Giovani Lo Celso pourrait quitter le PSG d'ici la fin du mercato estival. Le club de la capitale doit en effet vendre cet été en raison des exigences du fair play financier. Sous contrat jusqu’en 2021, l’international argentin est barré par une rude concurrence à son poste et ce malgré un exercice 2017/2018 plutôt convaincant (33 apparitions en L1). Ainsi, Thomas Tuchel ne s'opposerait pas à un départ du milieu argentin en cas d’offre intéressante. Un premier club s’est d’ailleurs renseigné à ce sujet.

Le Fenerbahce intéressé par Giovani Lo Celso ?

Le journaliste turc Yusuf Kenan a évoqué l’intérêt de Fenerbahce pour Giovanni Lo Celso. Le club stambouliote se serait renseigné auprès des dirigeants du PSG en vue d’un prêt mais la réponse du club de la capitale aurait été très claire : l’international argentin ne partira pas à moins de 40M€ ou via un prêt avec option d’achat obligatoire qui serait également fixée à 40M€. De quoi décourager le « Fener » qui aurait finalement stoppé les discussions.

Articles liés