Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel déterminé à recruter l’un de ses compatriotes ?

Toujours en quête d’un latéral gauche cet été, le PSG songerait toujours à recruter Philipp Max, qui aurait les faveurs de Thomas Tuchel en interne. Explications.

Comme le révélait récemment la presse espagnole, Filipe Luis (33 ans) aurait été approché par le PSG, qui ciblerait le latéral gauche brésilien de l’Atlético Madrid pour venir concurrencer Layvin Kurzawa cette saison. Et alors que ce dossier semble finalement se compliquer pour le club parisien, c’est finalement une autre option privilégiée de Thomas Tuchel qui pourrait faire le bonheur du PSG en cette fin de mercato estival.

Le PSG toujours à fond sur Max ?

En effet, Le Parisien explique dans ses colonnes du jour que la piste menant à Philipp Max (24 ans) serait toujours d’actualité au PSG. Le joueur d’Augsbourg, également capable d’évoluer en tant que milieu de terrain gauche, plairait énormément à Thomas Tuchel qui pourrait utiliser son compatriote dans différents systèmes au sein du club de la capitale. Reste désormais à savoir si le PSG passera à l’action dans ce dossier…

Articles liés