Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un point de chute déjà trouvé pour Antero Henrique ?

Alors que son départ du PSG ne serait plus qu’une question de jours, Antero Henrique pourrait rebondir en Chine, du côté de Shanghai SIGPC.

Antero Henrique pourrait rejoindre une destination exotique. Comme Le 10 Sport vous la révélé en exclusivité, le directeur sportif portugais devrait quitter le PSG lorsqu’il aura finalisé le dossier Matthijs de Ligt. Selon les informations de L’Équipe de ce jeudi matin, la direction parisienne négocierait certaines modalités avec Antero Henrique pour boucler son départ au plus vite. En passe de quitter Paris, l’ancien du FC Porto connaitrait déjà sa prochaine destination.

Antero Henrique vers la Chine ?

D’après les indiscrétions de Soccer Link, Antero Henrique pourrait migrer vers la Chine et rejoindre le Shanghai SIGPC. Le directeur sportif portugais pourrait y retrouver le coach Victor Pereira, qu’il a croisé lors de son passage au FC Porto. Mais ce ne serait pas tout, puisqu’il pourrait traiter avec un autre proche : Kia Joorabchian. L’agent irano-britannique a envoyé Oscar et plusieurs autres protégés dans le club chinois. 

Articles liés