Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ à prévoir pour Cavani... en 2020 ?

Désireux d’à nouveau compter sur les services d’Edinson Cavani, le Napoli préconiserait la patience avant de lancer l'assaut sur la star du Paris Saint-Germain.

Annoncé comme possible transférable depuis quelques mois, Edinson Cavani conserve une certaine valeur marchande pour le Paris Saint-Germain. Lié au club de la capitale jusqu’en 2020, El Matador dispose de touches concrètes avec l’Atlético de Madrid. Comme l’annonce Le 10 Sport depuis  le 15 mars, les Colchoneros devraient lancer les grandes manœuvres dans ce dossier, mais la question d’un retour de Cavani à Naples est toujours d’actualité. Et Aurelio De Laurentiis, homme fort des Partenopei, aurait déjà une petite idée derrière la tête.

Attendre le terme du contrat de Cavani ?

À en croire les indiscrétions de Paris United ce dimanche, Aurelio De Laurentiis n’aurait pas abandonné l’idée de faire revenir Edinson Cavani. Le président du Napoli aurait d'ailleurs un plan précis pour arriver à ses fins. En effet, l’homme d’affaires transalpin souhaiterait attendre juin 2020, date de la fin du contrat de l’international uruguayen avec le Paris Saint-Germain, pour entamer des négociations avec le frère de l’attaquant de 32 ans. Le dirigeant napolitain désirerait également prolonger Dries Mertens, pour mieux le vendre l’été prochain, et ainsi rapatrier Cavani dans son ancien club (2020-2013), avec un contrat de deux ou trois ans.

Articles liés